super nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hip-hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolakitty14
Nana
lolakitty14


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

hip-hop Empty
MessageSujet: hip-hop   hip-hop Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour a tous!
Se topic est fait pour tout se qui fond du hip-hop ou qui aime le style et le mouvement du hip-hop

Ques'que que le hip-hop?
Le Hip-Hop est un mouvement culturel et artistique qui est apparu aux États-Unis à New York, dans le South Bronx au début des années 1970 qui mêle des aspects festifs et revendicatifs. Originaire des ghettos noirs de New York, il se répandra rapidement dans l'ensemble du pays puis au monde entier au point de devenir une culture urbaine importante. La culture Hip-Hop connaît quatre principales disciplines : le deejaying, le rap, le b-boying et le graffiti né quelque temps avant l'arrivée du Hip-Hop et qui y fut intégré à la naissance du mouvement. On adjoint également le human beatbox, le street language, la street fashion et la street knowledge. C'est néanmoins par son expression musicale qu'il est le plus connu et, de ce fait, souvent réduit à celle-ci.

Cette expression musicale est elle-même souvent appelée tout entière rap, ce qui est là aussi un raccourci dans le mesure où ce terme ne s'applique qu'à la parole, scandée de façon rapide et saccadée, propre au MCing. La musique hip-hop peut en effet revêtir plusieurs formes : ou bien se limiter aux seuls beats du DJ (Disc Jockey), auquel cas le terme de rap ne convient pas, ou bien se limiter aux seules rhymes du MC (Maître de Cérémonie), alors on peut parler de rap ou de slam , ou bien encore - et c'est certes le cas le plus fréquent - associer un DJ voire un beatboxer et un ou plusieurs MC, alors on utilisera indifféremment le nom de "hip-hop" (c'est-à-dire expression musicale du hip-hop) ou rap".


voici une vidéo:

voilà voilou je vous est présenter le hip-hop Very Happy
a+ lolakitty14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hip-hop Empty
MessageSujet: Re: hip-hop   hip-hop Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:15

J'adore ce type de danse j'en faisais quand j'étais petite,et on faisait les folles avec mes amies
en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
princesse cylia
Super Admin
Super Admin
princesse cylia


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

hip-hop Empty
MessageSujet: Re: hip-hop   hip-hop Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:28

coool,je kif ce genre d'hip-hop la danse et la folie c'est vraiment génial,moi aussi je fais des mouvement d'hip-hop car je part d'un groupe de rnb & de rock,mais bon moi je chante et je danse aussi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.francais.tv
lolakitty14
Nana
lolakitty14


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

hip-hop Empty
MessageSujet: Le gala   hip-hop Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:45

kikou

Vendredi 25 juin c'étais mon gala de danse j'avais trop le trac Embarassed ! Mais bon ont a très bien dansser king
C'est dommage que l'ont ne puisse pas mettre de vidéo (il faut obligatoirement la mettre sur youtube ou daly pour la mettre sur le forum )j'aurais peu vous montrer mon passage monkey


Cinon voici une vidéo d'un petit garçon de 10 ans seulement qui dansse vachement bien: C'est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hip-hop Empty
MessageSujet: Re: hip-hop   hip-hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hip-hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Loisirs :: Danse-
Sauter vers: