super nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♥La Machine A Cadeaux♥

Aller en bas 
AuteurMessage
lolakitty14
Nana
lolakitty14


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

♥La Machine A Cadeaux♥ Empty
MessageSujet: ♥La Machine A Cadeaux♥   ♥La Machine A Cadeaux♥ Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:57

Bonjour,


Alors voici: La Machine A Cadeaux

Principe:
alors c'est simple, il faut que vous insériez une pièce et que celui qui poste le message suivant, doit dire le cadeau que le joueur précédent à gagné.

exemple:
Joueur 1: j'insère une pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Joueur 2: Tu gagne un singe domestique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'insère une pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Joueur 3: Tu reçois se smile cherry . J'insère une pièce... (ect)

J'espère que vous avez compris maintenant a vous d'imaginer des surprise de tout genre! Imagination importante pour ce jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bon jeu à tous


Je commence en insérant une pièce et priant que la surprise soit sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
♥La Machine A Cadeaux♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Entre nana :: Jeux-
Sauter vers: