super nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Super Admin
Super Admin
Justine


Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ♥ Aux Pays Des Rêves ♥

Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !   Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ce topic est l'officiel,ce n'est pas un doublon,si erreurs : m'invertir par mp.Bonne discussion).



"Bienvenue à toutes, j'ai l'énorme privilège d'ouvrir ce topic de Secret Story 4 (discussion sur les primes,quotidiennes,candidats,secrets...)."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le but du jeu,vous le connaissez,garder le plus longtemps possible son secret.
Plus en détails ==>



Le gagnant de la grande finale remporte la cagnotte du vainqueur de 150 000 euros.
A leur entrée, tous les candidats disposent de 10 000 euros, montant de leur secret. Cette cagnotte individuelle fluctue suivant la réussite ou l'échec de chaque habitant.
Enfin, si un candidat parvient à découvrir un secret, il remporte la cagnotte de l'habitant concerné.
Seuls les quatre finalistes du Jeu pourront gagner le montant de leur cagnotte individuelle.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Tous les mardis (jusqu'aux demi-finales), chaque candidat doit nominer deux "habitants". Les deux ayant reçu le plus de voix seront soumis au vote du public.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les téléspectateurs doivent voter pour l'un des candidats nominés.
Le candidat ayant obtenu le moins de voix devra immédiatement quitter la maison.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Impérativement secrète, la mission peut s'étendre sur plusieurs jours. D'ailleurs, plusieurs missions peuvent être lancées en même temps.
Les gains acquis peuvent permettre de gagner une immunité temporaire pour les nominations ou une augmentation de leur cagnotte. L'échec conduit à une perte d'argent.
Si la mission est dévoilée, elle est automatiquement perdue.


Les missions collectives répondent aux mêmes règles que les missions secrètes, sauf sur trois aspects :
1 - Elles sont connues de tous
2 - Elles impliquent, en général, tous les candidats
3 - Elles permettent d'améliorer les conditions de vie dans la maison, de gagner un ou plusieurs buzz gratuit(s) ou des indices sur les secrets personnels des candidats.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La mission des courses permet de gagner du crédit temps pour faire les courses à la "supérette de la maison". Effectuée uniquement le dimanche, les candidats ne disposent que du temps gagné lors des missions pour remplir les caddies avant la tombée du rideau.

L'épreuve des courses détermine le crédit temps disponible pour accéder à la supérette. Dès que "La Voix" les informe du temps imparti, il faut définir :
- La personne chargée d'entrer dans la supérette pour les courses collectives
- Une liste de courses à partir de "l'inventaire de la supérette".

Seul le candidat désigné pourra pénétrer dans la supérette. Si le responsable des courses n'est pas ressorti à temps, il fait perdre l'ensemble des courses à la communauté.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La cagnotte individuelle de chaque candidat s'élève à 10 000 euros.
Lorsque le secret d'un candidat est découvert, il perd toute sa cagnotte. L'argent de cette cagnotte est reversé au candidat qui a dévoilé le secret. Le but est de découvrir le maximum de secrets tout en préservant le sien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans la maison, on aperçoit une porte au fond du jardin. Les candidats ne doivent en aucun cas tenter de l'ouvrir. Si jamais un candidat venait à enfreindre cette règle, il en subirait des conséquences irrémédiables pour la suite du jeu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le "bouton des secrets" se situe dans le confessionnal. Les candidats doivent buzzer lorsqu'ils pensent avoir trouvé le secret d'un autre candidat.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La supérette est l'unique endroit pour faire les courses. Accessible une fois par semaine, son ouverture dépend du crédit temps gagné lors des missions. Si l'habitant ne sort pas à temps de la supérette, les denrées sont perdues.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Responsables de leur espace de vie collective, à eux de s'organiser pour les tâches ménagères, intérieures et extérieures, de la maison. Ils doivent trier les déchets avant de les jeter.




C'est tout,pour le moment. Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et les candidats sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TOUS les secrets ==>

- "Je suis hermaphrodite" (Thomas)
- "Je me suis échappé(e) d'une secte" (Shine)
- "Nous sommes le couple préféré des internautes" (Robin,Benoit)
- "Nous sommes les élus de la Voix" (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
- "Je suis un vampire" (Alexandre)
- "J'ai peur des surnaturels et des forces du mal" (Chrismaëlle)
- "Mes ex sont dans la maison" (Stéphanie, Coralie et Senna)
- "Je suis le plus bel homme de France" (Anthony)
- "Je suis un Don Juan au féminin" (Amélie)
- "Je suis un miraculé" (Maxime)
- "J'ai été l'otage de Human Bomb" (Marion)
- "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs" (John)
- "J'ai l'oreille absolue" (Charlotte)
- "Je suis mentaliste" (Bastien)
- "Je suis le secret de la maison"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Horaires Secret Story:

Lundi ==> 11h05 et 18h20
Mardi ==> 11h05 et 18h20
Mercredi ==> 11h05 et 18h20
Jeudi ==> 11h05 et 18h20
Vendredi ==> 11h05,18h20 et 22h15
Samedi ==> 11h05 et 17h50
Dimanche ==> 11h05 et 17h55



Blog intéressant avec pleins d'infos sur Secret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur ce topic,vous pourrez parler de la quotidienne et du prime de Secret Story 4 tout en respectant les règles : Pas de posts inutiles,Pas de flood,Pas d'insultes... ( PAS POLLUER !).


Dernière édition par Justine le Dim 29 Aoû - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Super Admin
Super Admin
Justine


Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ♥ Aux Pays Des Rêves ♥

Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !   Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:36

Personne ne poste ?! J'ai changé la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse summer
Super Admin
Super Admin
princesse summer


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2010

Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !   Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:53

Euh moi xD
Viive Chaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !   Secret Story 4 ! Youpiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 4 ! Youpiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Entre nana :: Bavadarges 100% nana-
Sauter vers: