super nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?

Aller en bas 
+2
Justine
lolakitty14
6 participants

Quelle est ta couleurs préférer ?
Rouge
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap38%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Orange
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap13%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rose
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap25%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Noir
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap24%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Blanc
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_lcap0%"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lolakitty14
Nana
lolakitty14


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikou!

Quelle est votre couleurs préférée ?
1) Tu vote
2)Tu poste et tu peut dire pour quelle couleurs tu as voté et pourquoi !


Merci de respecter toutes les règles du forum.


Bon vote!


Dernière édition par lolakitty14 le Ven 9 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Super Admin
Super Admin
Justine


Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ♥ Aux Pays Des Rêves ♥

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:18

J'ai mis bleu mais si on aurait pu en choisir 2, j'aurais pris le violet avec parce que le bleu et le violet sont mes couleurs préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolakitty14
Nana
lolakitty14


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:28

Moi j'ai voté pour violet cat
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Nouvelle
Sophia


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

J'ai voter , pour le rose Wink Mais je préfère plus le rose fushia !
Revenir en haut Aller en bas
princesse cylia
Super Admin
Super Admin
princesse cylia


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:14

J'ai voté pour le rose,ze l'adoore.c'est ma couleur préfèrait
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.francais.tv
Élisa
Super Modo
Super Modo



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

J'ai voté violet mais après, c'est pareil que pour Juju : il y a le bleu mais on ne peut en choisir qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse summer
Super Admin
Super Admin
princesse summer


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2010

"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:08

Noiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?   "Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sondage" Quelle est ta couleurs préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sondage" Quelle est ton fruit préféré ?
» [sondage] Série télé
» [Sondage]Quel est votre télé crochet favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Entre nana :: Bavadarges 100% nana-
Sauter vers: