super nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Le grand concours]★La super star★

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse cylia
Super Admin
Super Admin
princesse cylia


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

[Le grand concours]★La super star★ Empty
MessageSujet: [Le grand concours]★La super star★   [Le grand concours]★La super star★ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour/bonsoir:
Le but du topic:
[/color] pour la premiére fois j'ouvre ce topic(concours),qui sert a 3 parties
Première partie]:j'ai écris des parolles de chanson(pour notre forum),Mais c'est vous qui contunuer a finir les parolles de la chanson,après en fais un sandage
★Deuxième partie:La c'est a vos voie Smile,Tu va chanter (par web cam),et après je fais le sandage,et vous votez sur la nana qui chante bien Wink et après je fais le sandage et vous votez sur la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de notre forum afro[/color]
super nana
Quand je voie a la télé ce dessin animé,cet homme qui s'appelle super man on dirait un "doberman",après il dit qui la des super pouvoir,il ya aussi spider man,batman l'homme chauve souris,qui sont des super bouris,c'est comme sa que les mecs croiraient qu'il sont les plus fort,c'est quoi sa,c'est pas comme sa, parce que vous nets pas du tout comme sa,
Pourquoi,pourquoi,ya po des super nanas
pourquoi,pourquoi,les nanas n'existe po la
2-les nanas elles fait une accord,et elles ont d'accord,on a nos manières,on a no styles,on est des "Fashion victime"on a un jolie forum,on est les plus forte,un beau core avec un jolie décor,on est des vrai héroïnes,trop fashion,trop malines,tout simplement on est des filles on or,et en bataille le record,
pourquoi,pourquoi,ya pas de super nanas
pourquoi,pourquoi,les nanas n'existe pas la
A vos de continuer les paroles,
du 2 septembre au 10 septembre


Dernière édition par princesse cylia le Jeu 2 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana.francais.tv
princesse summer
Super Admin
Super Admin
princesse summer


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2010

[Le grand concours]★La super star★ Empty
MessageSujet: Re: [Le grand concours]★La super star★   [Le grand concours]★La super star★ Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:05

Je prolonge le concours jusqu'au 20 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le grand concours]★La super star★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Une super Crèatrice!
» bienvenus les super nana's
» Le Forum "Super Nana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Graph :: Concours-
Sauter vers: